Ouais, on se les pèle. C'est une réalité. Du coup, je me dis que c'est le bon moment pour vous parler des activités extra-psikopatiennes d'un de nos rédacteurs. Stabbquadd, auteur des Petits Textes Déviants, vient d'ouvrir une boutique trop dans le thème de Noël et de l'hiver et des petits matins givrés, un site de vente en ligne qui sent bon la cannelle et autres fragrances qu'on siroterait bien lovés près d'une cheminée en grignotant des speculoos, nos petits petons bien au chaud dans des chaussons fourrés. Vous l'aurez deviné, il s'agit d'une boutique de vente en ligne de Thés bio, et pour aller la visiter il faut cliquer là, mais non pas là, là, tu sais bien là juste après làààà :

...Et, une fois que vous aurez dégusté un bon petit thé artisanal, vous avez les crocs, parce que les speculoos c'est bien beau mais ça nourrit pas top top. Et puis, d'ailleurs, vous êtes invités à un goûter über-classe avec plein de gens de bon goût que vous voulez impressionner. Et vous êtes sur Paris, oui, oui, devant une cheminée, mais si c'est possible. Ou devant un logiciel de simulation de cheminée, si vous voulez, rhooo, c'que vous pouvez être tatillons ! Brefle, j'en viens à vous causer de cette fan-tas-tique toute neuve boutique de vente en ligne de gâteaux artistiques de OUF guedins, tenu par trois adorables patissières un peu geeks, et qui livre sur Paris. Bon appétit ! (ouais, déjà, si mes calculs sont exacts vous devriez passer un certain temps scotchés sur les images de leurs précédents chefs-d'œuvres avec un peu de bave qui coule inconsciemment par la commissure de vos lèvres, ça me l'a fait aussi) :

...Et comme je ne résiste pas à la tentation de vous voir saliver, là, TOUT DE SUITE, sur votre clavier, voici pour exemple le gâteau que les coquines ont servi durant le dernier Festiblog :